MONDE
Partagez

J’ai testé les masques de beauté de la collection Sephora… euh…

par Angels And Cole 25-09-2017

J’ai reçu pour mon anniversaire au plutôt, je suis allée chercher à l’occasion de ma triste journée ou je prends de l’âge, mon cadeau Sephora. Surprise, on a le droit à un pack (comme s’ils savaient qu’on en avait besoin les chacals) avec un masque pour le visage (pour ma part au lotus mais pour une copine c‘était à la grenade) et un masque pour les yeux au thé vert… suspens.

Mon test du masque en tissu au lotus

C’est le masque détox pour lendemain de fête ou long voyage en avion pour ma part. Tu te réveilles la mine chiffonnée et la tu te dis en sautant du lit et si je me faisais un masque miracle pour revenir à ma peau de quand j'avais 20 ans ? Bon alors la 1ère mauvaise idée, c'est le saut du lit. D'abord surtout surtout et surtout tu bois ton café avant. Car après t'es foutue !! Sinon t'auras un café aromatisé à la fleur de lotus... tu sais la même odeur que celle de ton papier toilette. 

Alors tu fais bien ça chez toi. A la rigueur tu fais ça avec tes copines mais je dis les meilleurs copines pas celles qui posteraient ta photo sur Internet rien que pour rigoler 5 min.

Evidemment, tu oublies de faire ça quand y'a ton mec. Tu dois toujours te montrer sous ton meilleur jour. La tu ressembles, je ne sais pas, j'hésite entre une momie, merci le tissu et des yeux de poisson frit.

Le masque est très liquide, il y a beaucoup de produit. Tu ne peux même plus boire ton café parce qu'en fait, tu ne peux plus bouger. Il coule… Si t'avais prévu de prendre ton petit déj en même temps, eh ben oublies !

Les moins : 

  • Le contour des yeux est trop petit
  • Difficile à mettre, ca coule partout.

Les plus :

  • Tu fais carrément un bain d’hydratation à ton visage

Alors ?

Pour ma copine au masque à base de grenade, ça a été un carnage. Tous ses boutons sont sortis…

Est-ce que je recommencerais ? euh ben non désolée mais c’était gratuit alors faut pas se priver.

 

Par contre belle découverte : le test du masque patch en tissu pour les yeux au thé vert

Contrairement à son grand frère, celui là je l’achèterais. Il est très facile à poser, à garder… je l’ai même mis un peu plus que 15 min histoire de faire un effet max. Et miracle je trouve qu’il m’a vraiment réduit les cernes. Bon sur le moment. Pour le reste, faudrait que je change de vie ! Alors les filles, n’hésitez pas à craquer et pourquoi pas en mettre un dans son sac surtout en cas de voyage histoire de rester belle même après un long voyage. Regard frais assuré ! C’est déjà ca non ?

  • Fréquence : 1 fois par semaine ou en programme de 3 à 6 semaines, à raison de 2 à 3 masques par semaine.
  • Les déclinaisons : avocat, thé vert, grenade, algue, orchidée, perle et rose. 
  • Prix : 3,95€

Je n’ai pas encore testé mais il existe aussi les masques pour les mains et pour les pieds. Comme je suis curieuse, je vais être obligée !


www.sephora.fr

par Angels And Co

Partagez
Crédit photo Instagram @Sephoracollection Crédit photo Instagram @Sephoracollection Crédit photo Instagram @Sephoracollection Crédit photo Instagram @Sephoracollection