MONDE
Partagez

Massage érotique, et si vous choisissiez une huile comestible ?

par Angels And Cole 20-08-2017

Rien de mieux que de se détendre par un bon massage que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Le massage éveille votre sensualité, vos sens et permet d'érotiser votre vie sexuelle. Mais quel est l'ingrédient indispensable à un bon massage érotique ? C'est l'huile bien sûr ! Ce n'est pas évident de choisir son huile car on veut qu'elle soit agréable mais pas trop collante, qu'elle sente bon mais pas trop fort... Bref, on veut le produit parfait pour ne pas rater ce moment privilégié. Tour d’horizon de mes 3 marques préférées entre huile, crème et même gelée comestible pour choisir celle qui saura éveiller vos sens…

Un massage avec une huile comestible ne veut pas dire que vous allez devoir manger toute l’huile étalée sur le corps hein ? C’est surtout qu'en cas de bisous, il vaut mieux que ce soit agréable et que vous puissiez encore embrasser votre partenaire sans qu’il ou qu’elle vous prenne pour une frite ! Il faudra donc choisir sa texture entre huile, crème et gelée puis choisir son parfum… Après, tout est question de goût ! Quand certains ou certaines préféreront la vanille ou le chocolat, pour d’autres ce sera plus neutre. Alors, je ne fais que vous conseiller des marques. Ce sera à vous de choisir votre produit idéal !

Quelques conseils au préalable :

  • Ne pas choisir un parfum trop fort qui risquerait de vous donner mal à la tête ou d’empester la pièce.
  • Ne pas étaler plus de produit que nécessaire. Eh oui, après il faut enlever le surplus !
  • Ne pas choisir un goût écœurant. Si vraiment vous voulez lécher tout le produit alors prenez un parfum au plus neutre sinon vous risquez la crise de foie !
  • Ne pas prendre une texture inadéquate au moment : prendre une huile pour faire monter en température, une crème pour éveiller les sens, une gelée pour un moment sauvage

Kamasutra, l’art de la sensualité

La marque KAMASUTRA est incontournable dans le domaine du massage érotique depuis près de 40 ans. Elle propose toute une gamme d’huiles de massage et de crèmes plus sensuelles les unes que les autres. Que vous soyez un homme ou une femme, je suis certaine que vous saurez trouver votre produit idéal. Pour les huiles comestibles vous avez le choix entre : l’originale (parfum vanille, chocolat et cannelle) ma préférée, fraise et enfin pèche. Si le parfum ne vous plait pas, vous pouvez opter aussi pour la gamme de crèmes comestibles. Et pour rendre le moment encore plus joueur vous pouvez mixer avec l’un des nombreux kits de voyage ou de week-end proposés. Kamasutra est vraiment reconnue pour la qualité de ses produits. Je ne peux que la recommander. La marque est d’ailleurs passée dans le domaine grand public, elle est vendue sur le site de La Redoute, c’est dire !

Shunga Erotic Art, l’innovation au service des sens

Fabriquée au Canada, la marque de produits cosmétiques intimes a été fondée il y a 16 ans. Pour les créateurs, l’idée est que faire l’amour est un art. Il en découle toute une gamme de produits érotiques très innovants pour stimuler le plaisir : huiles aphrodisiaques, poudres pour le corps comestibles, baumes inspirant l’amour,  stimulants de différentes parties du corps, lubrifiants… Inspiré de l’art japonais, le packaging des produits est à la hauteur de l’’ivresse des sens procurée. Le must de Shunga est leur fameuse peinture de corps comestible (pinceau sensuel fourni avec) ; goût chocolat aphrodisiaque, Tentation de vanille chocolatée ou vin pétillant à la fraise (à recommander pour une caresse buccale à effet garanti !). L’innovation la plus originale reste la gelée de massage comestible ; 4 litres fournis avec couverture étanche pour un moment de corps à corps intense !  A essayer pour un fou rire garanti au moins une fois dans sa vie. Enfin, si votre partenaire aime souffrir et que vous avez envie de vous venger, choisissez la poudre de corps comestible à saupoudrer sur les parties que vous souhaitez manger tout en les taquinant avec le plumeau fourni. Supplice chinois à consommer sans modération !

Durex, la valeur sûre du plaisir

On ne présente plus la marque anglaise qui a été fondée il y a de ça plus de 100 ans. Des produits traditionnels au plus originaux, Durex a su se renouveler au fil des années. La dernière-née est la gamme Durex play massage sensuel. Très accessible comme tous les produits de la marque on la trouve jusque dans les supermarchés. Seuls les gels à l’aloe vera ou l’Ylang l’Ylang peuvent être vraiment utilisés autant en massage qu’en lubrifiant. Les autres produits de la gamme même s’ils sont comestibles, ont un parfum ou un effet pas vraiment relaxant on va dire. Ce qui est sympa dans ce produit c’est le coté multifonction. On commence par un massage sensuel et on finit par un massage sexuel. Pas besoin de changer de produit pour passer à l’action, il s’adapte à toutes les parties du corps et tous les besoins. En plus, son odeur est vraiment délicate et sensuelle ce qui rend le moment des plus érotique. 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! Vous aussi avez une expérience à raconter, des choses à partager ? Inscrivez-vous sur le site et publier votre article. Conseils, expériences, bonnes adresses, loisirs, marques, recettes, voyages... Et si vous aidiez aussi la communauté des Angels ? Partagez vos infos sur www.angelsandco.blog, le Blogzine Collaboratif et Lifestyle ouvert à tous. Beauté, loisirs, écolo, bio, food, santé, mode, déco, voyage... peu importe la rubrique :  Be An Angel !


www.kamasutra.com

www.shunga.com/fr

www.durex.fr

par Angels And Co

Partagez
Crédit photo Instagram @shunga Crédit photo Instagram @kamasutra Crédit photo Instagram @Durex