MONDE
Partagez

Lancaster Sun Beauty : Le must de la protection solaire pour sublimer son bronzage

par Angels And Co

J'ai quelques marques de produits de beauté que j'utilise depuis des décennies et que je n'ai jamais réussi à égaler (mais c'est pas faute d'avoir essayé). Lancaster Sun Beauty en fait partie. Si je vous dis que depuis plus de 20 ans (cherchez pas j'ai la quarantaine), j'utilise la même marque de produits solaires : jamais de coups de soleil, jamais d'allergie... rien et peu importe le soleil et le continent testé lol. Que ce soit sous le soleil des caraïbes, de l'Amérique du Sud ou celui de l'océan Indien... Si cela ne s'appelle pas un test longue durée en situation réelle, je ne suis plus une Angel lol. Alors si vous cherchez une crème solaire efficace, pour tous types de peau même atopique, anti-ride, anti-infrarouge etc... Qui cumule les superlatifs pour sublimer notre bronzage et notre beauté... Ne cherchez plus, Lancaster est votre Graal !

Lancaster se consacre depuis plus de 40 ans à la protection solaire et à la beauté de notre bronzage

La gamme solaire a été créée en 1971 aux Etats Unis. Lancaster ne fait pas que des produits solaires mais elle est pionnière dans la protection et surtout dans les dommages causés par le soleil sur notre peau. Je ne vous parlerai donc que de ces derniers car je les teste depuis plus de 20 ans. Et pas que moi d’ailleurs. J’ai converti toutes mes copines quelle que soit leur peau. Jamais de problème ! Et pourtant, j’ai la palme de la copine qui ne peut rien mettre. Eh ben là, elle ne se gêne plus, après avoir fait la crêpe au soleil maintenant c’est tartinade.

Concernant les produits, il y en a pour tous les indices (SPF50+ à rien), tous les moments (avant, pendant et après le soleil), toutes les textures : huile, crème, brume, fluide… et toutes les parties du corps : cheveux, visage, corps et même maquillage

Je vous ai dit, ils ont pensé à tout ! Personnellement, je choisis plusieurs indices de protection en fonction de l’avancée de mon bronzage. J’ai une peau de brune alors je commence par un indice 30 puis je descends. Avec ces produits, je n’ai jamais attrapé de coups de soleil même si je voyage beaucoup et que j’adore le soleil des tropiques. Alors, je renouvèle fréquemment surtout après chaque baignade. Et pour perfectionner tout ça, je n’hésite pas à poursuivre avec les produits après solaire surtout l’huile sèche pour le corps. Là aussi, vous avez de quoi profiter avec la gamme TAN  Maximizer pour un bronzage qui dure dure dure (1 mois de plus et pour l'avoir testé, c'est vrai que le bronzage prend une couleur caramel à tomber).    

En 2017, Lancaster innove avec la technologie Full Light : anti UVA, UVB, Infrarouge et anti lumière

Vous allez me dire ok, je connais UVA, ce sont les rayons qui font vieillir ma peau et qui me donne des taches brunes. Je sais ce que veut dire UVB, c’est à cause d’eux que j’ai des coups de soleil. Mais Infrarouge ? C’est pas pour les chauves-souris ça ? Alors apparemment, le filtre infrarouge c’est pour éviter le relâchement cutané. Sincèrement, je pense qu’avec un tel cocktail technologique, je vais avoir un bronzage de foliiie. En plus, elle sent trop bon et avec les produits que j’ai sélectionné (notamment la crème soyeuse bronzage lumineux), j’ai un effet irisé sur le corps et le visage en prime wouah. Alors yallah, c’est parti pour bronzer en beauté et safe !

Quoi de neuf en 2020 ? Toujours plus de nouveautés... 

Chaque année, de nouveaux produits solaires viennent compléter les gammes existantes. Cette année, Lancaster a lancé des produits qui donnent tous plus envie les uns que les autres !

  • Instant Glow : masques Peel of en or (blanc, rose et or) oui en Or. Ils sont trop beau !!!! Idéal pour préparer le bronzage ou lui redonner un petit coup de glow.
  • Edition Limitée Riviera : ce sont 3 produits solaires iconiques de la marque avec un packaging / format revisité (un gommage, une proctection solaire SPF30, une crème apaisante) et un parfum d'été spécialement créé (parfum d'été french riviera) qui sent bon la fleur d'oranger.
  • Sun Perfect : la gamme solaire la plus complète et c'est peu de le dire. C'est mon produit chouchou car elle protège et lutte contre le vieillissement (anti-ride, taches brunes...). Le Top pour le visage indispensable dans son vanity. 
  • Sun 365 Self Tan : pour celles qui veulent paraitre bronzée toute l'année. En gel, gelée, huile et même sérum... un auto bronzant pour redonner un peu d'éclat à notre braonzage.

Et si, vous êtes aussi curieuse que moi, je vous invite à aller régulièrement sur leur site. Ok ca vous donnera aussi envie de craquer alors suivez mes bons plans pour les acheter moins chers.

Mes astuces shopping pour des produits Lancaster pas "trop" chers

Générallement, j'achète mes produits en duty free ou chez Sephora. Juste avant l'été, Sephora propose chaque année, une offre 2 produits achetés = 1 offert. Ca vaut vraiment le coup car les produits sont autour de 30€. 

Autre astuce, je fais le plein en hiver entre les ventes privées ou les sites internet espagnols comme Cosmétique on line. 

Bref, restez à l'affut les Angels et ne loupez pas les occasions car vous ne pourrez plus vous en passer ! 

 


https://www.lancaster-beauty.com/fr

par Angels And Co

Partagez
@www.lancaster-beauty.com @www.lancaster-beauty.com @www.lancaster-beauty.com