MONDE
Partagez

10 raisons de ne pas adopter un chiot

par Angels And Cole 12-08-2017

Vous vous sentez prêt à agrandir votre famille avec un loldog #tropmignon ? Vous pensez que ça va apporter de la joie, de l’amour et des parties de câlins à n’en plus finir ? Que votre chère tête blonde va lâcher sa télécommande et ses séries cerveaugivores pour s’occuper du petit être comme elle vous l’a toujours promis ? Vérifiez les points qui vont suivre avant de sauter le pas, ce sont les 10 bonnes raisons de ne pas adopter un chiot !

1-c’est un bébé, donc il ne fait pas ses nuits, réveil toutes les 2 heures. Mode militaire, sortez votre anti cernes.

Parce que si vous contiez sur votre mari, c’est bien connu dans les gènes des hommes il y a le chasseur de Mammouth. Et le chasseur dort la nuit pour mieux nourrir sa famille le lendemain….il ne se lèvera donc pas…

2-C’est un bébé, donc en plein stade oral, cachez vos chaussures, protégez vos bas de canapé

3- De 2 découle 3 : il mange n’importe quoi, donc faite un stock d’essuie tout car forcément après avoir ingurgité une pelote de laine, il va la vomir …

4-C’est un bébé en mode piranha : donc il a mal aux dents, et ses dents sont petites mais peuvent vous transpercer un doigt, elles piquent fort !

5-J’espère que vous vous êtes forgé le caractère et les hauts de cœur avec votre enfant car le bébé chiot va à la selle entre 5 et 10 fois par jour, à ramasser avant qu’il n’essaie de se rouler dedans

6- le chiot est en fait une taupe : il creuse sans arrêt dans le jardin

7- Il n’est pas calé … son fuseau horaire n’est pas compatible avec le votre. Il dort par intermittence, joue et mange un peu la journée, Mais à 22H c’est la crise. Il a bien récupéré toute la journée et au moment de vous coucher lui veut jouer…tout y passe : canapé, chaussures, plaid, coussins …tout est bon à déchiqueter.

8- c’est définitivement un bébé : il est tout à fait capable de déboucher un marqueur indélébile et le tenir fermement dans sa gueule pour que vous puissiez le suivre à la trace grâce à ses talents de dessinateur sur sol …(juré c’est du vécu…).

9- Toujours en mode bout de chou : il est très souvent malade ou sensible aux aléas météo (trop chaud = gastro = véto car dangereux pour sa santé).

10- Passez faire du shopping chez Desigual, comme avec un nouveau né, c’est la seule marque ou on ne distinguera pas les traces de vomi…

 

Vous venez d’acquérir une petite boule de poils trop mignonne qui va vous le rendre, mais mon dieu… c’est long !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! Vous aussi avez une expérience à raconter, des choses à partager ? Inscrivez-vous sur le site et publier votre article. Conseils, expériences, bonnes adresses, loisirs, marques, recettes, voyages... Et si vous aidiez aussi la communauté des Angels ? Partagez vos infos sur www.angelsandco.blog, le Blogzine Collaboratif et Lifestyle ouvert à tous. Beauté, loisirs, écolo, bio, food, santé, mode, déco, voyage... peu importe la rubrique :  Be An Angel !


par Angels And Co

Partagez