MONDE
Partagez

Marre de porter votre enfant en voyage ? Mais connaissez-vous l'objet magique ?

par Angels And Cole 16-07-2017

Le top pour faire patienter un enfant dans une salle bondée, de transit d’aéroport ou de gare, c’est le jeu. Même la tablette, en bas âge, ne permet pas de calmer un retard d’avion de 3h en salle d’embarquement. Mais il existe l’outil magique, qui vous permettra de ne pas mettre la moitié de sa chambre dans votre sac à main. Un outil magique qui prend la forme d'une valise !

La valise magique Trunki

Le pouvoir de ces valises ? Elles ont été conçues dans le but de combattre l'ennui dont souffrent tous les petits pendant les voyages : ces sont des bagages à mains dans lesquelles les enfants peuvent ranger tous leurs jouets préférés ; mais surtout elles ont pour particularités d’être aussi des porteurs, c’est à dire que l’enfant monte à cheval dessus et roule sur elles, ou sont tirés par les parents.

Ces valises ont le format cabine, ce qui permet de les embarquer à bord d’avions.

Elles se déclinent en plusieurs coloris très enfantins, type abeille, tigre, vache, moto etc…

Elles ont un litrage grande capacité (18l) ce qui permet d’y ranger tous le nécessaire d’un enfant : de la couche /biberon/vêtement de rechange et doudou pour les plus petits, mais aussi tablette, puzzle, jeux de cartes, carnet et feutres pour les plus grands.

Elles ont un second pouvoir extraordinaire : elles sont un aimant à copains ! Très vite, j’ai pu le constater, la valise devient prétexte à jouer avec un ami qui s’ennuie aussi : il s’approche, regarde cette étrange valise coccinelle et très vite le jeu se transforme en tu me tires après je te tire aussi, on joue à la voiture.

Et c’est connu, le temps passe plus vite avec un ami !

*A partir de 3 ou 4 ans, en effet il faut savoir marcher et avoir une taille minimum.

Et franchement, pour avoir beaucoup voyagé dès la naissance de mon poussin (lire mes 10 conseils pour bien voyager), c’est aussi juste salvateur, quand vous avez une zone douane de 200 personnes devant vous et que vous devez attendre, enfant dans les bras. Là ce n’est plus la peine, il a son siège !

Mais la magie trunki ne s’arrête pas là !

Ils vendent des sacs à dos à coque dure transformables en siège auto, mais ca c’est une autre histoire !

Maman globe trotteuse

Tout parent voyageur sait qu’il est obligatoire d’avoir à l’arrivée de sa destination un siège auto pour pouvoir se déplacer en voiture ; et il est impensable de voyager avec, trop encombrant. Le boostapack répond à ce besoin : le siège auto devient transportable, sans place perdue car il est creux et léger comme un sac à dos pour enfant. Il répond aussi aux normes CE.

Il peut aussi se transformer en rehausseur de chaise dans les restaurant ou hôtel. Encore une fois, le moment devient agréable puisque vous avez pensé à mettre dans son sac à dos tous ses précieux jouets !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! Vous aussi avez une expérience à raconter, des choses à partager ? Inscrivez-vous sur le site et publier votre article. Conseils, expériences, bonnes adresses, loisirs, marques, recettes, voyages... Et si vous aidiez aussi la communauté des Angels ? Partagez vos infos sur www.angelsandco.blog, le Blogzine Collaboratif et Lifestyle ouvert à tous. Beauté, loisirs, écolo, bio, food, santé, mode, déco, voyage... peu importe la rubrique :  Be An Angel !


www.trunki.fr

par Angels And Co

Partagez
www.trunki.fr www.trunki.fr