FRANCE
Partagez

Yade Paris, la jolie marque française de collants qui sublime nos gambettes

par Angels And Cole 01-03-2019

Vous cherchez encore le petit plus de votre tenue les Angels ? Et si vous misiez sur un accessoire de charme pour vos gambettes ? J’ai mis du temps à écrire cet article et avec le beau temps qui arrive, je me dis que c’est maintenant ou jamais. Cela m’aurait déplu de vous faire passer à côté de cette découverte (très utile pour la fin de l’hiver ou l’hiver prochain). Ma dernière trouvaille ? Cette jeune marque française de collants : Yade Paris. Le nom est magnifiquement trouvé et quand vous verrez leurs créations, vous mettrez à la poubelle tout ce que vous avez dans votre tiroir ! Mon avis sur Yade Paris (ben oui, vous savez que je teste tout) est en ligne sur le Blog...

Une startup fondée par deux femmes pour sublimer les femmes

Un petit d’histoire pour vous dévoiler qui se cache derrière cette marque… Deux jeunes femmes aux doux noms de Yaël et Déborah (ca y est, vous avez compris ?). Je vous avais déjà fait le coup pour la marque française de bijoux boho Maison Clairon.

Deux étudiantes qui se sont liées d’amitié grâce à un collant filé (logique). De cette histoire est née une jolie aventure créative où les collants sont conçus pour correspondre à toutes les femmes et surtout qu’ils puissent les suivre toute la journée du bureau à l’afterwork et pourquoi pas l'after tout court...

Des collants et chaussettes conçus en France

La création est entièrement française et si elles avaient pu, la production le serait aussi. Mais ne vous inquiétez pas les Angels, la fabrication reste éthique et transparente Made In Europe, fleuron de la lingerie mondiale. L’approvisionnement fait l’objet d’une sélection rigoureuse pour que l’on puisse avoir des collants résistants et de qualité. Une grande partie de la production est ainsi réalisée en Italie pour que nos gambettes vivent une vraie dolce vita.

Mon avis sur les chaussettes Yade

Déborah a eu la gentillesse de m’envoyer deux paires de chaussettes à tester ; le lot Hippie Chic. Il faut dire que c’était en octobre et qu’il faisait encore chaud dans mon Sud. Alors, j’ai plutôt été contente que ce soit des chaussettes plutôt que des collants. Mon esprit du sacrifice est grand, vous commencez à le savoir les Angels, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties. Bref, me voila à gambader toute la journée, puis les laver, puis les remette, puis les laver bref… ca a continué un moment. Tout ca pour dire que la qualité est au rendez-vous y a rien à dire mais ce que j’ai vraiment aimé ce sont leur originalité. Choisir des collants, c’est hyper important. C’est un accessoire qui finalise une tenue autant qu’un bijou. Je trouve que leurs modèles sont discrets et ultra féminin à la fois. L’atout charme indéniable. Je dis oui à 100%

Oui pour les collants Yade mais à quels prix ?

C’est certain, ce ne sont pas les mêmes prix qu’en grande surface mais si on garde nos collants plus longtemps et qu’en plus on arbore une petite touche féminine unique que demander de plus…

  • 19€95 pour les collants traditionnels comme le collant voile noir opaque ; un grand classique (50 deniers) ou les collants en résille, indémodables et si glamours.
  • 24€95 pour les collants plus fantaisie comme Jeu de regards, un modèle absolument magnifique à l’effet chaussette haute pailletée ou encore Jeu de Grace, un autre modèle effet chaussettes hautes avec un petit filet brillant souligne délicieusement le bas de la cuisse.

Vous voulez un code de réduction ou carrément gagner vos collants ?

Suivez Yade sur Instagram ou sur leur site internet (en ce moment y a un concours), de nombreuses surprises vous attendent !

 

J’espère que mon article vous aura donné envie de craquer. Nos gambettes le valent bien et si en plus on peut favoriser la création Française et les initiatives féminines, le job d’Angels sera fait !

Vous voulez consommer mieux et toujours aussi bon ? Suivez le Blog, je ne parle que de ca ! Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne rien louper (page d'accueil). Et si vous êtes aussi gourmande que moi, faites un tour dans la rubrique Food, je publie des recettes toutes les semaines.

Xo Xo


https://yade-paris.fr

par Angels And Co

Partagez
Yade Paris - collants et des chaussettes Made In Europe @Photo Angels And Co Yade Paris - Création Francaise pour des collants glamour @Photo Angels And Co Yade Paris - Effet chaussette haute pour ces collants super girly @Photos Yade Paris Yade Paris - mini chaussettes - à droite mon essai fashion @Photo Yade (à gauche) / Angels And Co (à droite)