FRANCE
Partagez

Beauté : manucure, massage… UNIZEN, la nouvelle appli bien-être à domicile

par Angels And Cole 15-06-2018

Vos journées ont besoin de plus de 24h ? Pas le temps de vous faire chouchouter les Angels ? UNIZEN nous a entendues ! C’est la nouvelle application beauté qui nous facilite la vie. Ultra simple et intuitive, elle nous propose de prendre rendez-vous avec l’un des 5 000 professionnels qu’elle a référencé en France. Au choix, on peut soit aller chez l'expert le plus proche grâce au service de géolocalisation. Ou plus simplement, le faire venir à domicile, au travail... pour gagner un temps de dingue. Maquillage, coiffure, soins du visage et du corps mais aussi yoga, sophrologie ou séance de fitness... on est comblée ! Je viens de tester le massage. Je sais, je suis faible. Allez, je vous dis tout…

Je suis fan de massages. Mais avouons, qui ne l’est pas ? Si vous me suivez, vous  savez que je voyage beaucoup et je vous donne de nombreuses astuces à ce sujet (Lire mon article voyager en business pour 0€ de plus ou encore comment voler sur l’A380). Mon cadeau quand je découvre une nouvelle destination, c’est de m’offrir un massage comme d’autres feraient du shopping. J’en ai donc déjà testé dans le monde entier (Thaïlande, Maldives, Dubaï, Bora Bora, Turk and Caicos, Mexique… je sais ça fait rêver). Et comme vous êtes toujours cool les Angels, je vous ferai bientôt un article pour vous donner ma liste des meilleurs massages au monde.

Quand je rentre en France, forcément, je travaille, je tiens ce blog, j’ai une vie de famille… bref, je n’arrête pas. Si j’avais les moyens et le temps, je pense que j’en ferais toutes les semaines tellement c’est bénéfique. Alors quand Unizen m’a proposé de tester leur nouvelle appli bien-être, croyez-moi, j’ai longuement hésité. J’avais peur d’être déçue et cela aurait été d’autant plus difficile d’en parler surtout quand on vous a offert une heure de détente. Mais comme on dit, il faut toujours donner sa chance au produit lol. C’est chose faîte et voici ce que j’en pense, bons points comme mauvais…

Où on veut : une appli géolocalisée simple comme 3 clics

  1. Vous téléchargez l’appli sur votre store. Elle est gratuite. Mais si vous êtes réfractaires, Unizen a aussi un site internet (retrouvez les liens en bas). Ca y est l’icône est installée sur votre téléphone. C’est parti pour l’inscription. Quelques renseignements puis voilà la page d’accueil.
  2. Géolocalisez-vous (c’est un des atouts) et choisissez ce que vous voulez : massage, soins beauté… hop, la liste et la fiche individuelle des praticiens les plus proches du point que vous avez déterminé s’affiche ! Pas de panique, domicile ou travail, vous pourrez changer la géolocalisation comme vous voulez. Mais si vous voulez vous rendre dans le cabinet du professionnel, c’est possible et c’est même moins cher. C’est vous qui décidez.
  3. Sélectionnez votre praticien et prenez rendez-vous. Je vous jure, c’est aussi simple que cela. Comment le choisir ? J’ai pris le plus proche de mon domicile (Gard), une femme (Sylvie) et j’aimais bien la fiche de présentation de son parcours, son activité, sa philosophie. Chacun a ses propres critères, à vous de définir les vôtres !

Ce qu’on veut : une variété des soins proposés assez incroyable !

Je ne m’attendais pas à autant de services et techniques différentes. Il y en a plus de 100 proposées. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, je lâche l’affaire. Bien sûr, vous pouvez vous faire manucurer, épiler, coiffer, maquiller…et masser mais c’est aussi l’occasion de tester de nouveaux soins esthétiques et activités bien-être. Il faut oser les Angels ! Acupuncture, Reiki, yoga, massage abdominal… comme la liste est longue, je vous laisse télécharger l’appli pour la découvrir. Bon, j’avoue, j’ai choisi un massage. Mais à l’avenir je vais surement prendre yoga, une activité que je n’ai jamais pratiquée et que j’ai vraiment envie d’essayer (surtout depuis que je connais les tapis trop jolis de la marque BAYA).

Qui on veut : des praticiens dans toute la France, même profonde comme chez moi !

J’habite au fin fond du monde si si. Dans un minuscule village au pied des Cévennes (je vous l’avais dit). Je me pensais définitivement perdue. A mon grand étonnement, j’ai eu 5 praticiens potentiels pour le massage californien que j’avais sélectionné. Ok c’est un grand classique mais quand même. Alors avec 5 000 professionnels référencés dans toute la France, je pense qu’on est toutes sauvées les Angels ! J’ai aussi apprécié le fait que chaque praticien ait fait l’objet d’une sélection par Unizen (diplôme, certificats). Et pour éviter les mauvaises surprises, ils sont notés par nous le public ; commentaires à l’appui. Il faut le dire surtout quand c’est à domicile, ça nous rassure !  

Et plus encore : prix identique à chaque praticien, programme fidélité ouvrant droit à des réductions, service client disponible 7j/7… vous allez vite devenir accro les Angels !

Alors un point négatif ?

Un seul, j’ai dû relancer le service client car je n’avais pas de réponse pour ma prise de rendez-vous. Je savais que vu mon adresse cela allait poser problème mais en une journée ça a été réglé et j’ai pu avoir la praticienne que je voulais, le jour et l’heure demandés. Simple comme bonjour, je vous disais !

Et le jour J ? Un massage personnalisé très technique et la découverte d’une nouvelle marque de soins !

Je pensais me la jouer blasée mais quelle surprise. Après un entretien avec la professionnelle et l’installation de son matériel (elle amène tout, même la musique si vous voulez), elle m’a finalement fait un massage avec des techniques mixtes plus adéquates à mes besoins. Si j’avais été en institut, c’est la chose impossible car ils respectent à la lettre un protocole. J’ai donc découvert :

  • Le massage abdominal, assez incroyable
  • Le massage du visage, très précis, on n’imagine pas les points de pression que l’on peut avoir vers les yeux.
  • Le massage énergétique du dos…

Tout cela effectué avec une huile de massage enivrante, locale, bio dont la particularité est de correspondre à votre état émotionnel selon un code couleur (marque gardoise de cosmétiques émotives Altheara). Inutile de vous dire que je vous recommande Sylvie (pour les Angels pas loin d’Aigues-Vives)

Alors ? Qui qui va essayer les Angels ?? Et pour vous motiver, il y a 2 bons plans en ce moment :

  • Appli : en vous inscrivant, vous recevez 10% de réduction pour une séance de bien-être achetée avant le 31/12/2018.
  • Site internet : en vous connectant, une fenêtre s’ouvre et affiche 20% de réduction avec le code promo : uniz3n (attention, je ne sais pas quand il s’arrête)

 

Vous avez des questions les Angels ? A votre dispo sur ma page Facebook, le réseau où je suis la plus active @AngelsAndCo.Blog

Vous voulez découvrir d’autres articles ? Angels And Co, le Blog Lifestyle & Beauté vous  propose de faire le plein de nouveautés et d’astuces :

Vous en voulez toujours plus ? Cliquez ici pour accéder à toute la rubrique Beauté !


https://itunes.apple.com/fr/app/unizen-bien-%C3%AAtre-beaut%C3%A9/id1253533705

https://www.unizen.fr

par Angels And Co

Partagez