MONDE
Partagez

Connaissez-vous Lucifer, la série policière diablement sexy et drôle ?

par Angels And Cole 04-05-2018

C’est l’histoire de Lucifer, qui en a marre de l’enfer et qui décide de se prendre des vacances à Los Angeles (la cité des Anges, on ne pouvait pas l’inventer) en tant que patron d’une boite de nuit à la mode dénommée LUX (je kiffe). Joué par l’irrésistible Tom Ellis, ce grand brun à la quarantaine, incarne à la perfection son rôle de prince des enfers diablement beau, hautain et tellement drôle. Alors quand celui-ci s’invite dans la police pour résoudre des enquêtes criminelles, on se délecte de son duo avec sa charmante coéquipière Chloé... Jusqu’à nous le rendre sympathique et en regretter de ne pas aller vivre en enfer juste pour avoir la chance de le rencontrer !

Je n'ai pas pour habitude de parler de série tv sur ce blog mais là, je n'ai pas pu résister. Pourquoi tu vas craquer pour cette série comédie / policière américaine ?

Pour son humour 

Oui car il y en a beaucoup, et Lucifer est avant tout une vraie comédie. Les dialogues sont irrésistibles. Lucifer dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il assume sans vergogne ni honte la moindre de ses réflexions. Avec un égocentrisme sans limite. Tu aimes ou tu détestes. Moi j’adore vous l’aurez compris.

Pour son coté trop Sexy 

Charmant, élégant, classe, envoûtant... no comment. Le bad boy de rêve. L’acteur anglais Tom Ellis interprète à la perfection ce diable qui s’habille en prada et c’est lui qui le dit ! Il prend également un malin plaisir à se déshabiller dès que l’occasion lui permet. Enfin, des qu’il se le permet et il se le permet souvent !

Un Casting au top

Il joue aux côtés de l’actrice américaine Lauren German alias Chloé, la fameuse femme flic qui lui résiste grave. Un casting des plus réussis. Saura-t-elle faire tomber Lucifer du bon coté de la force et le faire redevenir un ange ? Argh à vous de regarder… J’aime aussi beaucoup le duo qu’il joue avec Maze, diabolique. On a envie de ressembler à cette démone trop sexy qui assume aussi ouvertement sa sexualité et surtout son asociabilité. Elle est tellement antipathique qu’elle en devient attachante. Et c’est pareil pour tous les personnages qui gravitent. Si vous avez aimé Suits, vous retrouverez avec joie Rachael Harris (Linda la psy perverse qui fait tout pour se contrôler sans succès) et D.B. Woodside, qui interprète Amenadiel, l’Ange et frère de Lucifer.

De l’inédit 

Cela faisait des années que je n’avais pas pris autant de plaisir à regarder une série et surtout autant à chaque épisode. De nos jours, avec tout ce qu’on nous sert à la télé ca fait du bien d’être surprise. Même si elle est dans la droite lignée de Buffy contre les vampires, Charmed et plus récemment je dirais Arrow, ici il n’y que peu d’effets spéciaux. Enfin, je n’ai regardé que la saison 1 donc cela va peut être évoluer. Mais on est clairement plus proche de Mentalist que des nouvelles séries de super héros aux supers pouvoirs.

Plusieurs saisons 

Pas de frustration en vue car la série affiche déjà 3 saisons. Donc tu vas pouvoir te faire tes week ends popcorn. La première ayant commencé en 2016. Je vais donc parier sur l’avenir et me dire que je vais encore pouvoir jubiler quelques temps. Aux Etats-Unis, elle est diffusé par Fox et si vous voulez la regarder en version francaise, elle est en replay sur plusieurs sites de streaming. Je vous la conseille en VO pour le jeu et la voix sexy en diable du héros.

 

Série addictive, je vous préviens encore mais quoi de plus normal que d’être tentée par le diable. C’est jubilatoire et le pire c’est qu’il arrive à nous rendre jaloux tant on aimerait être à sa place rien que pour faire ses divines répliques. Ah oui, j’oubliais… série à regarder seule ou entres copines bien sur car c’était certain, devant tant de qualités votre homme va dire : quelle série pour les filles, c’est nunuche. Eh ben pas du tout Môssieur, cette série est à tomber dans les entrailles de l’enfer. Bon ok j’arrête avec mes références lourdingues et je vous conjure de vite la regarder -)

 


par Angels And Co

Partagez