MONDE
Partagez

J'ai trouvé les marques de maillots de bain sexy et adaptés aux fortes poitrines

par Angels And Co

Toi qui as toujours rêvé d'avoir un 90B (et non D) pour pouvoir mettre tes chaussures ou ramasser ce coquillage sur la plage sans que ta poitrine ne s’échappe, toi qui es abonnée aux brassières sport même pour bronzer... ne cherche plus ! Ton maillot sexy et pratique existe … même pour toi.

J’ai un dos fin, une poitrine généreuse, lourde, et j’ai toujours eu des soutiens-gorge qui ont un bonnet à tendance capricieuse. 

Dans la cabine il est parfait. Bien ajusté, soutenant, galbant. Mais le vrai test à faire et de se pencher en avant pour savoir si le bonnet joue son rôle. Ce test est souvent fatal : peu de marque grand publique hors gamme senior s’en sortent. 

Nos seins sortent  de leur écrin dentelle !

Nous sommes condamnées à la lingerie emboitante, bretelles larges, il nous faut oublier les pigeonnant, les bandeaux, les triangles, les dos nus etc.… Mis à part quelques marques de lingerie.

En balnéaire même constat. Je n’en peux plus de ne pas pouvoir faire un château de sable avec mon ange sans avoir un sein qui s’échappe.

Mais quelques marques ont réussi ce tour de force. Je vous fais bénéficier de mon expérience, c'est un peu comme le choix de mon jeans.

Allez hop les voilà :

Watercult

Marque spécialisée dans le maillot de bain et le Beach wear.

Enfin une marque qui s’est attardée à faire un beau maillot de bain, sexy, aux couleurs tendances qui est parfaitement adapté aux poitrines généreuses.

Vous pouvez marcher, nager, plonger et faire des roues sur le sable votre haut de maillot tient en place ! C’est dingue !! Pour couronner le tout, les bretelles sont fines et le décolleté légèrement pigeonnant.

Seafolly 

Marque Australienne qui s’est aussi penchée sur les femmes qui font autre chose à la plage que bronzette. Si Si je vous assure ça arrive, que ce soit une partie de Volley ou du yoga paddle, plus besoin de vérifier toute les 5 minutes si vous êtes top less. Leurs bikinis ne glissent pas, sont beaux, au maintien parfait.

Huit

La marque a su décliner son savoir faire en corsetterie, pour faire de beaux maillots.

Plus dans les couleurs à valeurs sûres, plus classiques que les 2 premiers.

Ceci dit le maintien de leurs bandeaux bretelles amovibles est parfait. Ils font une belle poitrine, bien galbée et confortable.

C’est bon les filles, vous pouvez réserver un cours de zumba à Ibiza !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! Vous aussi avez une expérience à raconter, des choses à partager ? Inscrivez-vous sur le site et publier votre article. Conseils, expériences, bonnes adresses, loisirs, marques, recettes, voyages... Et si vous aidiez aussi la communauté des Angels ? Partagez vos infos sur www.angelsandco.blog, le Blogzine Collaboratif et Lifestyle ouvert à tous. Beauté, loisirs, écolo, bio, food, santé, mode, déco, voyage... peu importe la rubrique :  Be An Angel !


par Angels And Co

Partagez
@watercult @seafolly @huit