MONDE
Partagez

Fitness, ski, run… Connaissez-vous le site de ventes privées dédié au sport ?

par Angels And Cole 08-02-2018

A vous le luxe de l’équipement haut niveau pour femme, homme et enfants à petit prix. Quand vous faites du sport, vous aimeriez toujours choisir l’excellence ? Vous avez envie des marques de sport les plus performantes de leur domaine ? Et bien sur cet équipement de pointe à un prix défiant toute concurrence… Ne cherchez plus et allez faire un tour sur ce site de ventes privées en ligne. De -30% à -70% sur certaines marques si si je vous jure. En plus, le fondateur est français et montpelliérain, ma ville ! Alors qu’est-ce que vous attendez ?

PRIVATESPORTSHOP

Voila le sésame est dit, un site qui a également une appli shopping. Je m’y équipe régulièrement surtout pour le ski et pour les enfants car quand ils grandissent, il faut changer régulièrement de matériel. J’ai longtemps écumé le magasin Décathlon pour ne pas le citer mais c’est vrai que j’en ai un peu marre que tout le monde porte la même chose, techniquement ca a parfois ses limites et puis c’est pas trop fashion. Car ok, je veux bien aller skier mais pas en version bibendum ni en me pelant les cacahouètes par -15 au sommet. Sinon ou est le plaisir ?

Un site multi sport  avec plus de 70 disciplines représentées

Running, ski, paddle, VTT, fitness, randonnée, équitation… il y en aura pour tous : sportifs occasionnels ou pointus. Le site propose aussi des ventes d’électronique (coques pour téléphone, montres, lampes..), de lunettes, de produits de nutrition ou encore tout simplement de fringues un peu casual.

Jusqu’à 25 ventes par semaine avec des marques internationales et des collections de l’année en cours

Go Pro, Garmin, Rossignol, Elan, Reebook, Freet, Schott, Marc Jacobs, Canadian Peak… la liste est longue et les produits changent tous les jours donc soyez attentifs !

Livraison internationale et une expédition en 48H pour certaines ventes

Je vous voyais déjà râler en disant oui mais je vais recevoir mon matériel dans 10 ans comme avec tous les sites internet de ventes privées ! Eh ben non, dans chaque sport il y a quelques ventes en livraison 48H.

Un seul point négatif !

C’est le retour de la marchandise qui est à votre charge si cela ne vous convient pas. Alors c’est vrai que quand vous choisissez des chaussures, il ne faut pas trop se louper. J’espère que s’ils lisent cet article, cela les fera réfléchir ce serait cool.


www.privatesportshop.fr

par Angels And Co

Partagez
Crédit photo @Privatesportshop @coasto Crédit photo @Privatesportshop @feelj Crédit photo @Privatesportshop @merida Crédit photo @Privatesportshop @gopro Crédit photo @Privatesportshop @canadianpeak