JAPAN
Partagez

Beauté : la ligne cosmétique venue d’Asie qui réveille vos sens

par Angels And Cole 16-01-2018

Huile pour peau nue à la douceur poudrée, baume à lèvre à embrasser, crème fantasme pour les pieds... On ne va pas se mentir les filles si on utilise des soins beauté c'est pour prendre soin de nous of course et que justement notre beauté soit à son top mais aussi pour que notre chéri nous trouve belle, qu'il puisse partager avec nous les moments ou on prend soin de notre corps et si possible le faire craquer ! Grande nouvelle, une marque s'est attelée à cette tache ardue et a créé une ligne avec exactement les mots que je viens d'utiliser... Si si pour de vrai ! Une gamme audacieuse pour fille à la sensualité affirmée.

De l'empire du soleil levant est née la gamme de soins à sensations KENZOKI

Une gamme à l'univers bien particulier créée par KENZO, du célebre couturier éponyme, qui fait rimer efficacité et plaisir. On connaissait la pensée positive, il existe maintenant le soin positif. Celui qui rien que par le nom te fait déjà de l'effet. Ok pour le nom, c'est psychologique mais pour le reste c’est bien concret.

Tout d’abord, tous les produits utilisent des plantes venues d'Asie et spécialement cultivées pour la plupart pour Kenzo comme le lotus blanc originaire de la province chinoise de Zhejiang. Les formules sont très pointues et la recherche assez poussée. Mais c’est ce qu’on attend d’une grande marque de cosmétiques de luxe non ?

Mais là, vous découvrez le parfum... ou plutôt les parfums plus enivrants les uns que les autres et les couleurs... ou plutôt la couleur : blanche comme le lotus blanc ou le riz dont on extrait l’eau végétale qui composent la plupart des produits.

Enfin, il y a l’incroyable texture des produits. Le mot douceur prend tout son sens le jour ou vous appliquez leur fameuse « huile pour peau nue ». Vous n’imaginez pas la sensation que procure cette huile pourtant sèche. Une texture grasse qui devient poudre dès qu’elle touche votre peau... magique. Comme un nuage qui se poserait délicatement sur vous pour hydrater et mieux encore vous sublimer grâce aux micro-nacres qui captent la lumière… de quoi vous concocter un corps à tomber.

Quelques soins de la ligne cosmétique :

  • Belle de jour, la ligne anti-âge global
  • Baume à lèvres à embrasser
  • Huile poudrée pour peau nue
  • Crème fantasme pour pieds nus...

Kenzoki rompt définitivement avec les codes de la cosmétique pour vous offrir des soins à sensations à partager... ou pas et dont le seul mot d’ordre est : succomber, encore et encore.

Alors si vous avez envie de vous prendre pour une geisha le temps de votre rituel beauté, vous savez maintenant pour quelle marque craquer !

Attention, pour la trouver, c’est dorénavant uniquement en ligne car cette gamme est discrète comme un secret que l’on se partagerait entre initiées.


www.kenzoparfums.com/fr/collection-kenzoki

par Angels And Co

Partagez
Crédit photo Kenzo Crédit photo Kenzo Crédit photo Kenzo